Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australie
20 février 2007

visite du museum national d'Australie

histoire de remplir les trous de mon emploi du temps, je commence à faire la touriste...balades dans
la ville, au bord du lac, visites quotidiennes à la salle de gym. Et le museum national...SURPRISE
, ce n'est pas un musée d'art mais sur la vie de L'australie. Des aborigènes aux premiers colons, des différentes athelètes aux personnages connus pour diverses raisons (or, exploits, ...), du premier panneau aux animaux australiens. Très riche. Surtout pourvus d'un jardin intérieur magnifique : garden of australian dreams. tout un programme!
Le mussée est magnifique : coloré, tout en géométrie, et le chemin pour y parvenir, au bord du lac est plein de sculptures en nature...J'ADORE! Beaucoup de photos à voir!

DEmain, premier cours de photomedia. Je pense que ca va etre discussion avec le prof sur mes projets...et grosses négociaions pour pouvoir prendre le complémentary study qui me tente.
Ce we : SYDNEY. On vient de prendre nos billets et la chambre...on tente l'opéra le vendredi soir : la traviata.Faut juste qu'il reste des places.
Premier magazine de design graphic trouvé : 25$ (=17€ env). Cher mais ca fait tellement plaisir d'en revoir...Je viens de recevoir ma collection de livres : merci les parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin de tes news, je me demandais comment tu allais.Tu as envoyé des messages sur ienge45@rfee.fr?parc k g rien et je vien just de regarder sur ladyingrid@hotmail.fr, et je suis heureuse d'avoir ton messg.<br /> <br /> Ca doit être énorme d'être à des milliers de km de chez soi.Tu as trop de chance<br /> <br /> G reçu anna la polonaise.El ne parle k anglais, c énorme je ne comprends rien. Mais el a l'air de se plaire<br /> <br /> On se tient au courant et peut-être à plus tard sur msn<br /> <br /> gros gros bisous
Publicité