Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australie
19 février 2007

Derniers jours de vacances et premier cours

Le temps passe trop, j'ai le temps de rien! Les derniers jours de vacances ont ét asez relax : pas de grosses sorties. Les étudiants bossaient déjà sur leurs cours. C'est le meme système qu'en France (préparer ses cours) mas en plus intense! Ma copine Luci a commencé à lire et écrire dès le lendemain de son inscription...Cela est un peu effrayant : les gens ne font plus rien! Enfin cela nous a laissé du temps pour tester la salle de sport du campus, aller au restau(pas cher en australie! en moyenne 12$ = 7€ le bon gros plat) et de boire enfin un vin potable, à la piscine (olympique) de canberra...mais ca bouge pas trop! Alors des le week-end prochain : on va à sydney avec Mathilde. Ces quelques jours m'ont permis de prendre un peu de temps pour moi : je vis avec 4 personnes, on est jamais seul...J'ai pus ré-essayer mon appareil numérique sous l'eau : génial! j'adore ca! Mon premier jours de cours = 1heure de cours. C''était web design. J'ai compris l'ensemble, mais je vais peut-être avoir des difficulter pour le départ : ils travaillent avec Dreamweaver, logiciel que je n'ai jamais touché, même s'il ressemble pas mal à Flash. J'ai donc une semaine pour m'y mettre! j'espère pouvoir rester dans ce cours (trop de demande/nb de place) que s'annonce comme professionnel. en effet il y a peu d'étudians des premières années, stt des postgraduates et des professionnels! Et j'ai rencontré mon prof de "environment studo" : cours en pleine nature, en camping, 3x5jours! qui m'a tt de diute dit que comme je suis en échange c'est u bon cours pour voir du pays, des paysages, que ce cours était flexible, sans obligation de faire les 3séjours, que même si je n'était pas une artiste, il y aurait toujours possibiliter d'adapter ce cours à mon travail...bref tentant! je confirme mon inscription jeudi...après en avoir parlé avec mon prof de photomedia mercredi, si il est d'accord! sinon je prendrais un bête cours de dessin, toutes les semaines... Suite des aventures à la fin de la semaine : pour ma première semaine de cours. pour le moment, on regardece qui pase à l'opéra des Sydney ce week-end...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut miss,<br /> <br /> j'ai eu des cours sur dreamweaver donc pour t'aider je t'envoie sur ton adresse hotmail, le peu de cours que j'ai retrouver. j'espère que ça te sera utile.<br /> <br /> sinon pour donner des nouvelles: les gens de nevoy vont plutôt bien dans l'ensemble. et ce week end j'ai eu l'occasion d'allé chez un mec qui fait son alcool lui même et j'ai pu déguster près de 6 gnoles différentes (la dégustation, c'est vite transformé en saoulerie) mais promis à ton retour je te le présenterai.<br /> <br /> bref je te laisse, milles bisoux et amuse toi bien
L
coucou miss claire!!<br /> <br /> Bon ca a l'air bien tout ca; je vois que t'as le soleil, la piscine: ca c cool!!<br /> hihi<br /> bon je te fais tous pleins de gros bisous!!<br /> espiece di ....... , je t'envies!!!<br /> bisous ma belle!
Publicité