Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australie
10 février 2007

Jours suivants

ALors me voila de plus en plus posée!
Je me sens épuisée: je fais des grosses journées.
Le 9 : enrolment day. DEs heures d'attente!les 2heures annoncées c t pour les australiens. Les étranger faut compter la journée. Début de la queue à 9h30 avec Mathilde. À midi on venait de finir celle du "check vis". Et l'après-midi, j'attends 2heures le temps que bcp d'étudiants en arts s'inscrivent. Tout ca pur apprendre que j'aurais pu m'enroler plus tot et qu'en plus je dois aller à mon école lundi pour changer mes cours!génial.
On apprend aux USA et AUx australiens à jouer à la tournante au pin-pong.
Le soir, petit tour en ville. Une soirée off du festival : un cabaret. Les clichés français font toujours un succès fous!.
Aujourd'hui, 10 : Canberra bus tour le matin. Petit tour en car des sites de canberra - canberry à l'origine; canberra = nom aborigène pour dire "point de rencontre"-mont ainslie avec une vue sur Canberra&Co; market; parlement...que nous avons quitté plus tot. L'ayant déja fait, on s'est rendu sur le festival multiculturel pour déjeuner. Quelle ambience!
DEs centaines de tentes avec des plats typiques, de tout pays, des asso d'étrangers habitan en australies, des bands partout! C'était vraiment agréable! Pour ma part, c'était unplat turque...qui tient au ventre.Je n'ai pa vu de stand français. Un peu décevant! Encore une journée de marche.

J'apprend de plus en plus d'expressions : je ne suis pas sure de pouvoir les recaser comme c'est de l'australien..mais bon c de l'enrichissement culturel!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A little french coucou. Bisoux
Publicité