Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australie
1 mai 2007

Croco, roo&emu

ça y est je me suis fais la totale des viandes typiques de l'Australie!!!
mon_plat_croco_roo_emu2
sur un coup de tête on s'est fait un petit restau du coin...
ainsi j'ai dégusté du croco, du kangaroo& de l'emeu...
le plus surprenant c le croco : entre viande et poisson. c'est vraiment très tendre. et au BBQ ca passe tt seul!! ça se présente comme un poisson blanc, mais avec un goût de viande. Je trouve, mais c'est surement psychologique, que il y a un fumet de poisson...ou alors c'est parce que les morceaux étaient suivis d'une crevette? en tout cas, comme il s'agit d'une viande "douce", il est conseillé de la manger en premier. Le Roo et l'emu, c'est plus un gout de gibier, un peu fort, mais très bon quand meme. Ca ne ressemble pas du tout à des goûts que je connais, mais c'est moins surprenant que le croco.
L'ensemble est servit avec des sauces australiennes : des trucs sucrés, qui ne relèvent pas le goût du plat!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut soeurette, <br /> alors tu n'as plus le temps de nous donner de tes nouvelles !!! En France tout va bien, il pleut et il fait froid !! C'est le top !!<br /> bonnes révisions, à plus !!
R
Salut c'est toujours rino le plus méchant de tous les crocrodiles. Et bien j'apprécie pas du tout que tu manges mes congénaires, ça c'est pas cool, croaf croaf. c'est pourquoi je m'exile pour le week end à biarritz, manger du surfeur français il parait que c'est plus tendre et plus goutu que le surfeur australien. Croaf Croaf Croaf. à bientôt
M
on aura tout vu! claire aimant la viande et le opoisson!!!!!!comme quoi,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!!! bon ap!
L
eh ba c'est la classe tout ca !!!<br /> j'en veux comme souvenir sous cellophane lol<br /> <br /> biz Ln
Publicité