Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australie
16 mars 2007

petite semaine tranquille

et encore une semaine de finie.
Avant de retourner a sydney pour le WE de 3 jours (c dingue comme nous n'avons jamais cours!), je me depeche de publier quelques photos.
Le fireworks d'ouverture du festival de la ville de Canberra : j'ai pas la mondre idée de ce que cela signifie, sinon que c la fete partout en ville. La mairie se donne vraiment du mal pour dynamiser la capitale! Mais bon comme tout le monde part pour le WE de 3 jours...
Et puis "quelques" photos de mon boulot : j'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec mon prof, qui est aux USA pour quelques temps (encore des cours en moins...ca deviens dur!). Une partie "campagne" : mon camping de scotsdale. On pourrait presque dire que c du Land Art, puisque j'ai fais les installations avec ce que j'ai trouve, mais bon...ne soyons pas trop optimiste! Et une partie "ville" : mes premieres recherches sur le reflet...
Pour le WE a Sydney, cette fois on va a Bondi beach : LA plage de sydney...avec peut-etre des surfers cette fois-ci. histoire de faire des photos de carte postale.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est j'ai reçu ton permis !! Je te l'envoie cet après midi!!!<br /> Gros gros bisous<br /> et à bientôt
J
salut claire<br /> <br /> Bravo pour les photos prises dans la city elles sont superbes....je vois que tout se passe bien pour toi...tu penseras au nevoltains, les apprentis surfeurs, quand tu iras à Bondi Beach. Profite car en France il fait 2°c on se les gele!!!<br /> Si tu le veux bien, je pense qu'on agrandira une des photos de la city pour la mettre dans l'appart qui avance...j'espère que l'on y sera avant que tu reviennes<br /> <br /> Bises Julien
F
Salut Claire, <br /> j'ai appelé la préfecture du Loiret à orléans. je peux envoyer des photocopies de tous les docs. On me le renvoit sous 15 jours. Ca va partir demain mardi,car il faut que je te trouve un justificatif de domicile, je te tiens au courant de la suite. Bisous
L
les photos land art ca me rapel quelque chose... laumonier!<br /> <br /> bisous ma belle! profites bien... <br /> adeline tente le coup aussi pour un echange en australie ... <br /> raison de plus pour venir... enfin si jviens<br /> biz
L
et ba après on dit des profs.. mais alors les étudiants en art australiens c'est pas mieux; que de vacances tout le temps !!!<br /> <br /> sympa les photos effet reflet surtout les flaques d'eau.<br /> Par contre le land art c'est parfois un peu gore<br /> <br /> biz<br /> Ln
Publicité