Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australie
4 mars 2007

quelques jours de vacances

suite aux intempéries, je suis en vacances imposées depuis 4 jours..et je viens d'apprendre que mes cours ne reprennaient pas avant mercredi matin. J'aurais du partir en week-end...tant pis...
donc pour passer le temps, vendredi c'était plage à batemans bay. et on il n'y avait pas batman, seuleument le soleil, le sable et tout ca. A good day off! sortir de canberra, voyager un peu, voir des magnifiques paysages...et mon premier "kongoroo sign" : mais pas de photo, on est pas descendu de voiture! Et puis quelques frayeurs : la conduite à gauche j'ai du mal quand on nous double, ou quand luci double.
projet e musée, d'expo et un peu de boulot, quand la chaleur retombera. et puis appeler l'école pour voir suite mon camping de mercredi tient toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut c'est rino le plus méchant de tous les crocrodiles. croaf croaf (en langage aligatorien cela signifie: gros bisous)
L
ta de la chance, nous, il pleut...et il pleut, il pleut, il pleut, il fait beau, il pleut, il pleut....bref, c'est nul.Mais je m'éclate au centre des loisirs où je bosse pendant les vac.<br /> gros bisous la miss
F
La vie est dure, dure, dure en Australie !!!!<br /> Alors je te conseille de te concentrer sur ta conduite, plutôt que de nous émouvoir avec tes paysages paradisiaques !!!!<br /> Gros bisous<br /> PS: je vais chercher la webcam des parents cet après-midi donc j'espère à demain !!!
L
grrr....<br /> <br /> claire!! je suis bien jalouse! moi ossi zveu me baigner!!<br /> <br /> grrr....<br /> <br /> bisous tous pleins!!
Publicité